samedi 17 juin 2023

17 juin 2023 - Finalisation de mon espace japonais et de espace "Buddha" : une immersion captivante dans deux mondes distincts

Nous sommes encore une fois confrontés à des températures caniculaires aujourd'hui, dépassant les 30 degrés. Ces conditions météorologiques sont inhabituelles pour un mois de juin. Par ailleurs, je suis heureux de vous annoncer l'achèvement de deux nouveaux espaces captivants dans mon projet : l'espace japonais et l'espace Buddha. Ces aménagements comprennent l'installation de plusieurs palmiers et d'un cordyline, qui apportent une touche exotique et envoûtante à ces espaces





Mon projet d'espace Buddha a enfin atteint sa finalité, et je l'ai ainsi nommé en raison de la présence d'une statue de Bouddha. Cet espace se compose désormais de 10 palmiers, incluant des trachycarpus et des Chamaerops humilis. Pour délimiter efficacement cette zone, j'ai utilisé des bordures et un paillis de copeaux de bois. Avec ces aménagements en place, l'espace Buddha offre maintenant une atmosphère harmonieuse et sereine